Accueil » Tag archives : Pôle & Mic: Jeu «vilain» !

Tag archives : Pôle & Mic: Jeu «vilain» !

Pôle & Mic: Jeu «vilain» !

Normalement, les présidentielles sont une grande fête d’Union et de Débat entre citoyens qui s’acceptent et acceptent leur différence. Chez nous, ce n’est pas une fête, c’est plutôt des moments d’angoisse où certains, manquant d’idées et d’originalité que ce soit du pouvoir ou de l’opposition, nous stressent avec ces termes «instabilité» et «crise». C’est comme si nous n’avons rien réalisé ...

Lire la suite...