La date du 31 mars a été retenue par le ministre du Tourisme et de l’Artisanat pour la résiliation du contrat qui lie l’entreprise de gestion touristique de Sidi Fredj au partenaire turc après constat de visu de l’arrêt des travaux et le laxisme dans la finalisation du projet après 03 mises en demeure. Mais que se passe-t-il à l’EGT ...
Lire la suite...Accueil » Tag archives : Des nouveaux scandales éclaboussent le complexe touristique Mais que se passe-t-il à l’EGT de Sidi Fredj?
Le Carrefour d'Algérie Quotidien national d'information