Allumé de toutes parts, notamment par une partie des supporters du Mouloudia d’Oran, en raison d’informations laissant croire qu’il a été « trop gourmand » lors des négociations avec le président Belhadj dit Baba, l’attaquant Mohamed Benkablia a décidé de répliquer et de répondre, à sa manière. Il apparaît, ainsi, dans une vidéo avec des supporters du MCO au cours ...
Lire la suite...
Le Carrefour d'Algérie Quotidien national d'information