De sources fiables, l’on a appris qu’un policier, âgé d’environ 42 ans en fonction au siège de la Brigade de recherches et d’investigations (BRI), relevant de la sûreté de wilaya Tiaret, se serait suicider, avant-hier en fin d’après-midi, à l’aide de son arme de service dans son bureau. Pour le moment, les services concernés de la police mènent une enquête sans pour donner plus de détails sur cet supposé acte de suicide, bien que tout porte à croire qu’il s’agit d’un suicide. Seule l’enquête diligentée par les policiers déterminera les circonstances et les causes réelles de cette mort. Nous y reviendrons.
Le Carrefour d'Algérie Quotidien national d'information