Accueil » Sport » Le MCO en est déjà à huit recrues: Asselah rejoint Yettou

Le MCO en est déjà à huit recrues: Asselah rejoint Yettou

Le Mouloudia d’Oran s’est officiellement attaché les services de l’attaquant Nassim Yettou (26 ans) dans la nuit du mercredi au jeudi.
Le désormais ex-joueur de la JS Kabylie s’est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur des Rouge et Blanc d’El-Hamri.
Yettou ne sera, toutefois, pas le seul joueur du club aux six étoiles africaines à rejoindre le MCO cet été puisque le gardien de but Malik Asselah était attendu hier pour finaliser les pourparlers avec le président Belhadj Ahmed dit Baba.
Entamées voilà déjà quelques jours, les négociations entre les deux parties devaient, en effet, se concrétiser hier par la signature d’un contrat de deux ans.
Asselah sera, donc, la huitième recrue mouloudéenne après Nasreddine Khoualed, Mohamed Boudebouda, Rafik Maâzouzi, Mohamed Kaneche, Feham Bouazza, Hamza Aït Ouamer et Nassim Yettou.
Le premier responsable du club ne devrait, toutefois, pas s’arrêter à ces huit arrivées puisqu’on annonce avec insistance des contacts assez sérieux avec le milieu de terrain Salim Boukhenchouche, que la JSK ne souhaite pas conserver comme l’a récemment déclaré le président Mellal, ainsi qu’avec l’attaquant Balegh Abou Sofiane que le MCA veut lâcher après lui avoir proposé de réduire son salaire de moitié dans une première tentative de le pousser vers la porte de sortie.
A ces deux joueurs s’ajoutent une autre liste parallèle de joueurs que certains proches de la direction veulent imposer à l’image de l’attaquant du Chabab ahly de Bordj Bou Arréridj, Ilyès Kouriba ou encore de l’avant-centre de l’Entente de Sétif Benayad, actuellement en Arabie Saoudite pour une omra.
Rappelons que le président Baba compte clore son recrutement estival d’ici lundi puisqu’ayant programmé au Sheraton Hotel une cérémonie de présentation de l’ensemble des éléments engagés à l’occasion de cette nuit sacrée du 27ème jour du Ramadhan.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*