Accueil » Sport » Il a annoncé qu’il resterait à une condition MCO : Belhadj se réconcilie avec les Ultras

Il a annoncé qu’il resterait à une condition MCO : Belhadj se réconcilie avec les Ultras

Annoncée en grandes pompes, l’assemblée générale extraordinaire de la SSPA-MCO ne s’est finalement pas tenue, la faute à l’absence de la majorité des actionnaires qui ont, encore une fois, boudé ses travaux.
Hormis Hassan Kalaïdji, Nacereddine Bessedjrari et Abdelkader Benzerbadj, aucun autre actionnaire n’est venu épauler ou affronter l’actuel président Belhadj Ahmed dit Baba.
Un Baba dépité mais qui a tenu, quand même, à assurer, avec dignité faut-il le préciser, ses responsabilités.
« Comme vous le constatez par vous-mêmes, personne ne s’est présenté. On devait parler de leurs doléances, de la situation actuelle, de ce dossier Naftal. Mais comme vous le voyez, personne n’est venu. Ce n’est pas sérieux de leur part. Avec qui vais-je maintenant évoquer la situation actuelle si les principaux concernés continuent de s’absenter ? Franchement, je n’en peux plus. Le fait que certains aillent jusqu’à dire Baba dégage, m’a beaucoup touché. C’est pour cela que je suis décidé à démissionner. Je suis fatigué sur le double plan mental et financier. C’est pour cela qu’il faudra reprogrammer cette AG d’ici jeudi pour trouver une solution. Mais si aucune solution n’est trouvée d’ici là, je serai obligé de ne pas abandonner le club. J’entamerai le recrutement et mettrai l’équipe sur les rails. Je mets également un point d’honneur à payer les joueurs, mais pas avant de faire avec chacun d’eux les comptes. Je ne me laisserai pas faire car j’ai assez d’expérience maintenant’’ dira le P-DG ‘’toujours démissionnaire’’.
A sa sortie de l’hôtel Sheraton et sur insistance du directeur de la jeunesse et des sports de la ville, Gharbi Badreddine, Ahmed Belhadj s’est entretenu avec les principaux représentants des différents groupes d’Ultras qui réclamaient son départ.
Après plus d’une demi-heure de débats, ces supporters ont promis au président Baba de l’épauler pour réclamer le retour aux affaires de Naftal.
‘’Mais si Naftal tarde à concrétiser le souhait de tous les Hamraoua, il n’y a que toi qui pourrait faire démarrer l’équipe. Nous serons alors tous derrière toi à condition de chasser tous les opportunistes qui ont fait et font encore tant de mal à l’équipe’’ insisteront ces Ultras avec lesquels le P-DG de la SSPA-MCO devrait se réunir aujourd’hui ou demain pour tracer, ensemble, une feuille de route dont l’objectif est l’intérêt suprême du club d’El-Hamri.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*