Accueil » Sport » MCO Toumi : ‘’Je veux terminer meilleur buteur du championnat’’

MCO Toumi : ‘’Je veux terminer meilleur buteur du championnat’’

Agréable surprise de ce premier tiers de la saison mouloudéenne, Mohamed Toumi Siyef se révèle être aussi beau parleur que séduisant attaquant.
Totalisant trois buts comme son compère Mohamed Tiaïba avec, cependant, seulement des bribes de matches à son actif, le natif d’Arzew, passé notamment par le MCA et l’USMA chez les jeunes catégories, Toumi n’a, ainsi, pas caché son ambition de terminer tout en haut du classement des buteurs du… championnat professionnel de Ligue 1.
‘’ Si je veux terminer meilleur buteur du MCO ? Oui, évidemment, mais pas seulement. Je veux et je peux terminer meilleur buteur du championnat. Je veux tout réussir, tout gagner, mais tout cela ne viendra que par le travail’’ nous affirmait, avec assurance, la nouvelle coqueluche du public mouloudéen qui précisera, du reste, ‘’être capable de jouer à tous les postes de l’attaque, que ce soit à droite, à gauche ou au centre’’.
Celui qui a connu samedi dernier face à l’Olympique de Médéa sa toute première titularisation de la saison n’a, en parallèle, toujours pas digéré la manière avec laquelle il a quitté le Chabab de Belouizdad.
‘’Franchement, je ne comprends toujours pas ce qui m’est arrivé. L’entraîneur, Alain Michel, m’avait incorporé dans les derniers instants d’un match de championnat. J’avais, pourtant, réussi à marquer un but ! Mais, malgré cela, il ne m’a pas plus fait jouer la moindre seconde. Ce comportement, je ne l’ai jamais vraiment compris’’ s’amusait presque à raconter l’anecdote Mohamed Toumi, ‘’content, toutefois, que (son) sérieux et (son) travail aient fini par payer avec cette place de titulaire et ce but en fin de match face à l’Olympique de Médéa’’.
Pour avoir rendu fier son entraîneur qui avait misé sur lui en l’invitant, à l’intersaison à effectuer des essais au MCO avant d’exhorter la direction de Belhadj Ahmed à l’engager, Mohamed Toumi devrait, d’ailleurs, être reconduit sur le flanc droit de l’attaque mouloudénne ce vendredi à Constantine, où les Rouge et Blanc d’El-Hamri défieront le Chabab d’Abdelkader Amrani.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*