Accueil » Sport » Il a fait une bonne entrée avec la réserve: Belaïli fait déjà sensation à Angers

Il a fait une bonne entrée avec la réserve: Belaïli fait déjà sensation à Angers

Sous le titre galvaudeur ‘’Débuts intéressants pour Youcef Belaïli sous les couleurs angevines’’, le support électronique consacré sur le réseau social facebook au SCO Angers a consacré un bon chapitre à l’ex-joueur du Mouloudia d’Oran et de l’USM Alger.
‘’Arrivé cet été, Youcef Belaïli a disputé ses premières minutes sous les couleurs Angevines avec la réserve du SCO hier soir (ndlr, le 28 octobre dernier à Bouchemaine contre le FC Challans (1-0).
Le meneur de jeu Algérien a fait son entrée en jeu en seconde période à la 48ème minute en remplaçant Ali Kalla. D’après Le Courrier de l’Ouest, Youcef Belaïli a fait forte impression en apportant un second souffle à la formation Angevine avec de bonnes prises de balles, une bonne vision du jeu et des dribbles virevoltants. De très bonne augure pour la suite même s’il est encore bien trop juste physiquement pour évoluer en Ligue 1 à l’heure actuelle’’ pouvait-on, en effet, lire à ce sujet.
C’est dire que même s’il ne fréquente actuellement le groupe professionnel que pour s’entraîner et qu’il ne joue qu’avec l’équipe réserve, Youcef Belaïli est grandement attendu par les supporters angevins, comme l’attestent d’ailleurs leurs commentaires, très élogieux à son propos.
‘’Je l’ai vu à l’oeuvre hier soir à Bouchemaine et je peux vous dire que c’est très fort. Malgré son manque de compétition, on a vu tout de suite la différence. Il faut absolument le garder et ne pas le prêter une fois au top physiquement.
Il va nous faire énormément de bien au milieu c’est une évidence’’ soulignera un internaute fan du SCO.
‘’Je ne vois pas pourquoi on le prêterait ? Il sera prêt pour février ou mars. Surtout s’il joue avec la réserve. Il n’y a aucune raison de le prêter ou alors je ne comprends plus rien au club !!!’’ affirmera un autre.
‘’Une perle, tout le monde le dit. Mais je préfère qu’il reste à Angers et qu’il débute en début d’année 2018 en ligue 1 que de le voir prêter !! Car si c’est une perle, il faut qu’on le garde avec nous pour l’opération maintien’’ abondera un autre supporter du SCO, visiblement déjà sous le charme de l’ex-numéro du club d’El-Hamri.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*