Accueil » Sport » Ligue 1 (3ème journée): L’USMBA en conquête à Cirta

Ligue 1 (3ème journée): L’USMBA en conquête à Cirta

Victorieuse à Blida pour le premier match de l’ère Sadmi, la JS Kabylie veut confirmer sa nouvelle ère en dominant le Paradou qu’elle reçoit demain après-midi à huis clos dans son antre du 1er novembre.
Bien que ce soit sans son exigeant public, la JSK n’aura pas le droit de se louper à domicile cette fois-ci sous peine de faire déchanter tous ses Ultras qui rêvent de renouveau.
A Médéa, l’Olympique local, empêtré dans le scandale de la licence truquée de son gardien, voudra à coup sûr prouver sa valeur sur le gazon de l’Imam Lyès face à une USM El-Harrach toujours en rodage.
Cela au moment où le Chabab de Constantine d’Abdelkader Amrani accueillera l’USM Bel-Abbès de Si Tahar Cherif El-Ouazzani dans le but de rectifier le tir après sa récente défaite à Tadjenanet.
La solide JS Saoura aura, de son côté, la toujours difficile mission de confirmer sa bonne santé actuelle en recevant une USM Blida qui n’a engrangé aucun point lors des deux premières journées, totalisant deux défaites face au MCO et à la JSK.
Mardi après-midi, le CR Belouizdad a remporté le derby algérois en battant le MC Alger (2-0), en match avancé de cette troisième journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis de football disputé au stade 20 Août 55 (Alger).
Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par Hamia (45+4 s.pen) et Arribi (90+3) pour le CRB.
Avec cette victoire, la 3e consécutive, le CRB consolide sa position en tête du classement, alors que le MCA qui enregistre sa première défaite de la saison, reste provisoirement 4e avec 4 points.
La vielle, lundi, l’USM Alger et le DRB Tadjenanet ont fait match nul 1-1.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Derfalou (79′) pour l’USM Alger. Attouche (17) pour le DRB Tadjenanet.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*