Accueil » Sport » MCO: Oublier le PAC, penser au NAHD

MCO: Oublier le PAC, penser au NAHD

Défaits à la régulière jeudi dernier au stade Omar Hammadi de Bologhine par une formation du Paradou plus réaliste, les Oranais du Mouloudia comptent bien profiter de la réception du Nasr d’Hussein-Dey ce samedi pour goûter de nouveau aux joies de la victoire.
Le sentiment qui prédominait le plus à la reprise des entraînements était bien évidemment cette déception générale d’être passé à côté d’un succès certain dont le chemin aurait été forcément balisé par le penalty que Bentiba avait vendangé.
Il y eu également cette énorme occasion que Souibah avait ratée et qui aurait pu valoir au MCO un bien meilleur sort que cette défaite amère à Bologhine.
Mais conscient que la saison est encore longue et qu’il reste pas moins de vingt-huit matchs de championnat à disputer, l’entraîneur Moez Bououkaz est en train de tout faire pour remobiliser sa troupe en perspective du très important match de samedi prochain face au NAHD de Nabil Neghiz.
Le fait que les Sang et Or du Milaha ne totalisent qu’un maigre point, après leur dernier nul face à l’USMA qui a suivi une défaite à Constantine face au CSC d’Abdelkader Amrani est un révélateur assez complet sur la hargne et la combativité avec laquelle les coéquipiers d’Ahmed Gasmi fouleront le tartan du stade Ahmed Zabana avec comme finalité : décrocher une première victoire en Ligue 1 cette saison.
Pour contrecarrer les ambitieux desseins des Navigateurs, le staff technique mouloudéen compte, ainsi, apporter plusieurs changements dans son onze de départ.
A commencer par la défense qui a trop inquiété à Bologhine. Très fébrile sur le flanc droit, Allali devrait ainsi être repositionné dans l’axe en remplacement d’Adel Lakhdari, blessé et officiellement forfait pour ce week-end.
De son côté, Réda Helaïmia accélère les soins pour être rétabli à temps et reprendre sa place sur le côté droit de l’arrière-garde.
Et si dans l’entrejeu la titularisation de Hamza Heriet est sujette à discussion, en pointe de l’attaque, Mohamed Tiaïba remplacera à coup sûr Amine Souibah, suspendu pour ce match après avoir contesté les choix du referee face au PAC.
Même le jeune et tellement prometteur Belal devrait être davantage responsabilisé par Bououkaz, lui qui montre de très belles prédispositions à chaque fois qu’il a été lancé dans le bain.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*