Accueil » Sport » Handball U21/Algérie-Arabie Saoudite ce soir à 20h45: Victoire primordiale pour éviter l’Espagne

Handball U21/Algérie-Arabie Saoudite ce soir à 20h45: Victoire primordiale pour éviter l’Espagne

Le Sept national aura un sérieux test à passer ce soir pour le compte de la 5ème et dernière journée du tour préliminaire du Groupe D du Championnat du monde de la catégorie et qui se déroule en ce moment à la salle Harcha d’Alger.
L’EN qui a bénéficié hier d’un repos, qui lui a permis de se refaire une santé et aussi au staff technique de mettre en place une bonne stratégie pour le match de ce soir, en évitant certaines maladresses commises lors des précédentes rencontres.
Il faut savoir que les protégés de Gherbi ont tout intérêt de gagner ce match, afin de terminer à la troisième place de la poule et éviter lors du prochain tour l’Espagne qui domine le groupe C. Reste que ce ne sera pas une mince affaire ce soir devant la sélection d’Arabie Saoudite, qui elle aussi sera en quête de victoire, afin d’assurer sa qualification.
Il est vrai que sur le papier l’EN a toutes les chances de l’emporter, vu le niveau tout juste moyen des Saoudiens en cette discipline, mais tout peut se produire lors d’une aussi importante compétition. Cependant, les Verts comptent bien sur le support de leur public, qui il faut l’avouer, est très nombreux à assister aux matchs à la salle Harcha. C’est dire qu’il est certain que l’EN va se donner à fond pour ce match dont l’enjeu est important pour les deux équipes. Rappelons que l’EN qui a fait un match nul samedi face à la Croatie, ce qui a redonné le sourire aux jeunes algériens, en les boostant à aller encore de l’avant et clôturer ce challenge sur une bonne note qui leur permettra d’aborder le deuxième tour avec un bon moral. Concernant les autres matchs du groupe, un joli duel opposera deux sélections européennes très puissantes, à savoir l’Islande et la Croatie, où les débats s’annoncent chaud, tandis que l’Argentine part avec la faveur du pronostic devant une bien modeste équipe du Maroc.

À propos H.S

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*