Accueil » Sport » Le président Hamri à propos de la relégation du RC Relizane: «Nous faisons confiance à la TAS pour décrocher nos points confisqués»

Le président Hamri à propos de la relégation du RC Relizane: «Nous faisons confiance à la TAS pour décrocher nos points confisqués»

Lors d’une conférence de presse organisée par Hamri Mohamed, président du RCR dans le but d’expliquer les raisons de la relégation de son club, il déclare que son club a été victime, depuis le lancement du championnat, d’une conspiration par certains malgré la régularisation de toutes les dettes estimées à 7,8 milliards de centimes afin que nous soient rendus nos points.
«La promesse du président de la LFP, en l’occurrence Karbaj en personne dont je possède des preuves concrètes, n’a pas été tenue.
Il ajoutera que les lois sont claires car on a attendu l’application des règlements mais hélas la hogra a été de mise malgré les promesses d’ouvrir le dossier par la FAF et le ministre en question, lors de sa dernière visite à la wilaya pour la programmation de notre affaire. Pour ce qui est des dernières protestations des supporters, c’est un acte à encourager mais malheureusement certains pseudo supporters ont gâché cette sortie. Enfin, le président du RCR dit faire amplement confiance aux autorités du football et surtout au tribunal international pour nous rendre justice.

À propos B. BELHADJ

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*