Accueil » Sport » C’est le club le plus représenté chez les U20: Cinq joueurs de l’ASMO en équipe nationale

C’est le club le plus représenté chez les U20: Cinq joueurs de l’ASMO en équipe nationale

En perspective des éliminatoires de la CAN-2019 de leur catégorie, la sélection nationale U20 entamera après-demain un stage de préparation au Centre technique national de Sidi Moussa.
Après une prospection qui aura duré plusieurs mois, un premier noyau de joueurs a été dégagé et une première sélection sous la direction du technicien Abdelkrim Benaouda a participé au tournoi de l’UNAF en Tunisie.
Un deuxième stage organisé à Blida et ponctué par deux rencontres amicales face à l’USM Blida et au WA Boufarik a eu lieu au début du mois en cours.
Ce troisième stage prendra fin le 22 juin 2017 et permettra au staff technique national et à la Direction technique nationale de voir à l’œuvre les joueurs sélectionnés.
Cette sélection, composée de pas moins de vingt-six éléments, fait la part belle à l’école asémiste avec pas moins de cinq éléments, à savoir Mazouz, Belharrane, Baghdaoui, Kerroum et Belaribi.
L’autre club également bien représenté n’est autre que le Paradou du président de la FAF, Kheireddine Zetchi, avec le même nombre d’éléments sélectionnés que la formation de M’dina J’dida, en l’occurrence cinq joueurs qui sont Haïmoud, Dehiri, Zorgane, Messiad et Boucif.
Tout aussi réputé que l’école oranaise, le Nasr d’Hussein-Dey place, pour sa part, trois joueurs de ses moins de 20 ans en sélection, à savoir Nacef, Zerdoum et Tougaï.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*