Infos
Accueil » Sport » Handball/Championnat Division Excellence – 12ème journée: Rien n’est joué dans la poule A

Handball/Championnat Division Excellence – 12ème journée: Rien n’est joué dans la poule A

À l’issue de la 12e journée du championnat division Excellence, les équipes du haut du tableau de la poule A continuent de se bousculer et ont bien l’intention de se livrer à une bataille sans merci, afin d’atteindre leur objectif celui de se qualifier au play-off. Reste que les deux sérieux prétendants au sacre le GSP et la JSES qui sont des spécialistes en la matière, ont déjà empoché leurs billets pour les play-off, c’est dire que la bataille se joue entre les autres équipes qui veulent aller le plus loin en ce challenge.
Parmi les prétendants au play-off, le team d’Ouargla qui a raté de peu son déplacement à El Oued, en perdant son match avec une petite marge, c’est dire qu’il sera dans l’obligation de se racheter lors du prochain round. Alors que le CRMila a réussi un bon coup, en faisant un match nul devant la grande formation du GSP.
Ce précieux point permet à cette jeune équipe de Mila de garder ses chances intactes. Si dans le groupe A, deux candidats au play-off ne sont toujours pas connus, ce n’est pas le cas du groupe B où les qualifiés au play-off ont été dévoilés à l’issue de cette journée : il s’agit du CRB Baraki, ES Ain Touta ,CR Bordj Bou Arréridj et le C. Chelghoum Laid. Ainsi, ces équipes vont désormais songer à bien se préparer pour cette deuxième étape du championnat qui sera sans aucun doute très disputée, où chaque team donnera le meilleur de lui-même pour obtenir des résultats positifs.

À propos H.S

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*