Accueil » Sport » JS KABYLIE – Le stage d’Evian se poursuit : Encore 05 jours pour peaufiner la préparation

JS KABYLIE – Le stage d’Evian se poursuit : Encore 05 jours pour peaufiner la préparation

La JSK continue sa préparation à Evian, en France, en prévision de la nouvelle saison 2019-2020, qui débutera au mois d’août. Après une dizaine de jours de travail intensif, les Canaris sont en nette progression sur tous les plans. Néanmoins, le staff technique veut que l’équipe soit plus performante avant la fin du stage, qui prendra fin mercredi prochain. Ainsi, le coach Velud aura encore devant lui 05 jours pour améliorer le niveau de ses joueurs et surtout leur forme physique.
«Globalement, je suis satisfait du rendement de mon équipe, notamment en défense et sur le plan organisationnel, en seconde mi-temps, entre autres. Le groupe a montré de belles choses même si je ne suis pas satisfait de l’absence d’efficacité. Mais sur le plan physique, on n’est pas encore au top et on travaillera davantage, lors des prochaines journées, pour être plus performants dans un proche avenir. On fera tout pour que l’équipe soit meilleure pour pouvoir entamer la saison dans de bonnes conditions», a déclaré Hubert Velud, à l’issue du match amical joué face à EFC Fréjus-Saint-Raphaël, mardi passé. Ainsi, le coach va profiter des jours qui restent pour apporter encore des réglages à son groupe et surtout améliorer la forme physique des joueurs, avant le retour au pays. Les Canaris, pour leur part, sont satisfaits des conditions de travail et montrent une grande volonté pour réussir leur préparation, en dépit de la charge de travail imposée depuis le début de la préparation à Zekri. Ayant sous la main la totalité du groupe, en l’absence de blessés, le staff technique appliquera le programme de préparation à la lettre jusqu’à l’ultime journée du stage d’Evian. Son seul objectif est d’entamer en force la nouvelle saison à partir du tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, avant de renouer avec le Championnat.
Les supporters, quant à eux, attendent beaucoup de leur club et rêvent de le voir remporter un titre, la saison prochaine. C’est aussi le souhait de Bencherifa et de ses coéquipiers qui promettent de faire le maximum pour atteindre leur objectif.

À propos M.DEGUI

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*