Accueil » Sport » «Oussoud Baladiat Ouahrane» : Grand tournoi de football de l’été

«Oussoud Baladiat Ouahrane» : Grand tournoi de football de l’été

L’association sportive Oussoud Baladiat Ouahrane organise, comme à l’accoutumée, le grand tournoi de football de l’été de la ville d’Oran (Vétérans), du 16 juillet au 10 août prochains aux stades Benahmed Houari (Choupôt) et Toula Allel (ASE), et ce, sous le haut patronage de M. le wali d’Oran et le président de l’APC d’Oran. Cette manifestation sportive est organisée en même temps avec la collaboration du bureau de coordination du conseil syndical, l’APC d’Oran, la DJS, la division des sports et la sûreté de wilaya d’Oran.
De prestigieuses formations participeront à ce tournoi des vétérans dont on cite: le RCGO, le GC Mascara, USM Bel-Abbès, ES Mostaganem, Hillal Sig, Mecheria, RCO, Jeunesse Sig, WAC Sfisef, Ouled Mimoun, La Fleur Mostaganem, Oued Tlélat, Marsa, Aïn El Türck, Mecheria, Meraa Sfa, Hassi Benokba, Derb, Aouini (Saint Antoine), Sirat, reste du Monde, Douane, Amicale, Aziz, JMC Courbet, USTO, AAF Senia, Café El Widad, JSSL Sidi Lahouari, Farkat Roumane, Bastié, Hassi Mefsoukh, Madjid, Belaili, Douane Port, Noudjoum, USTO ( Kaddour).

L’organisateur Hadj Adda Acem nous déclare:

«Ce grand tournoi de football de l’été de la ville d’Oran des vétérans, reste une référence vu que chaque année les participants viennent avec un grand plaisir. Il faut dire aussi que la nombreuse assistance est gâtée par les facettes techniques des anciens joueurs pétris de qualités techniques. Nous souhaiterons que ce soit une réussite totale».

À propos N.Benaouda

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*