Accueil » Sport » Ligue de la wilaya de Tlemcen du sport et travail : Les bilans moral et financier dans une transparence totale

Ligue de la wilaya de Tlemcen du sport et travail : Les bilans moral et financier dans une transparence totale

Les membres de l’AG de la ligue du sport et de travail de la wilaya de Tlemcen ont adopté le jeudi après-midi à l’unanimité les bilans moral et financier de l’exercice 2019 au cours de l’assemblée générale ordinaire tenue à l’hôtel de l’OPOW Akid Lotfi. 36 membres sur 40 constituant l’AG ont donné le quitus au président de la Ligue et aux membres de son bureau exécutif pour l’exercice 2019.
A l’issue de cette AGO, Le président Boumediene Belaid a tenu à féliciter les membres de l’AG pour leur confiance tout en leur promettant de bien mener sa mission pour le développement du sport au sein des entreprises. Les travaux de l’AGO, présidée par Boumediene Belaidi, se sont déroulés dans un climat serein et une ambiance très conviviale. Les deux bilans, qui ont été présentés, n’ont soulevé aucune remarque des membres de l’AG qui les ont approuvés à l’unanimité. Un plébiscite qui renseigne sur la bonne gestion du Bureau exécutif. A l’issue de l’adoption des bilans, le président Boumediene Belaidi n’a pas manqué de remercier vivement les membres présents pour leur confiance. Le premier responsable de la ligue a promis que son équipe ne ménagera aucun effort pour répondre aux attentes. Aussi afin de permettre aux représentants de clubs de faire part de leurs doléances et suggestions, le président a ouvert un débat. Ce dernier a été marqué par des échanges sincères et positifs. Le président de la ligue a répondu à toutes les préoccupations soulevées par les intervenants, avant de s’engager à accompagner tous les clubs dans leurs démarches qui consisteraient à améliorer le quotidien des associations et des nombreux jeunes qu’elles encadrent, notamment en matière d’infrastructures qui font défaut dans plusieurs localités de la wilaya. Avant de lever la séance, le président a mis en exergue la sportivité qui a prévalu lors du championnat de cette saison, exhortant l’ensemble des clubs à continuer à faire preuve de fair-play lors de la prochaine saison sportive. Avant de clôturer cette AGO les champions de chaque discipline ont été récompensés par le bureau de la ligue, et chaque club a eu droit à un ballon, ainsi que le buteur du championnat l’ex baroudeur du WA Tlemcen Hami Brahimi qui inscrit la baguette de 36 buts a été honoré.

À propos M.DEGUI

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*