Accueil » Sport » Leknaoui et Merine résistent à Tadjenanet: Le MCO est toujours en vie

Leknaoui et Merine résistent à Tadjenanet: Le MCO est toujours en vie

Le Mouloudia d’Oran a finalement su s’extirper du piège du DRB Tadjenanet, revenant de son lointain déplacement à l’est du pays avec un précieux point dans la besace.
Un match nul acquis de haute lutte chez un candidat direct pour le maintien, ce qui n’est pas la moindre des performances, d’autant plus que les mouloudéens ont été rapidement réduits à dix après l’expulsion du milieu de terrain Hamza Heriet avant même que la première demi-heure de jeu ne soit entièrement consommée.
Une expulsion qui a d’ailleurs valu audit joueur d’acerbes critiques de la part des supporters du club sur le réseau social facebook, en raison notamment de son expérience, du timing de cette sortie de route et de la grande importance de cette rencontre pour les gars d’El-Hamri.
En infériorité numérique, le Mouloudia n’a, cependant, rien lâché, défendant bec et ongles ce point de la parité et ce jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Bekouassa.
Il faut également dire que la présence de nombreux inconditionnels du Mouloudia, lesquels ont défié le toujours difficile contexte du jeûne pour rallier la lointaine Tadjenanet et encourager leur équipe favorite a, aussi, pesé dans la balance en faveur des protégés du dernier arrivé sur le banc, Nadir Leknaoui.
L’ex-entraineur de l’US Biskra
‘’On a livré une rencontre à fort enjeu, il fallait rester calme pour bien absorber la pression du DRBT. Après l’expulsion de Heriat, on a été obligés de réorganiser notre jeu. En seconde mi-temps, il y avait des espaces derrière, hélas, on n’en a pas profité pour marquer. Malgré tout, ce point du nul nous satisfait » a d’ailleurs affirmé, en fin de match, Leknaoui au moment où son alter ego de Tadjenanet, Liamine Bougherara, regrettait de ne pas avoir gagné à domicile.
‘’On savait que le MCO s’était déplacé pour faire un bon résultat, dans ce match, on a tout tenté mais en vain. Avec cette contreperformance à domicile et les résultats de cette journée, nos chances de maintien se sont compliquées » lâchera-t-il, dépité.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*