Accueil » Sport » JS KABYLIE – Lyes Chetti, à propos de son avenir: «Je suis emballé de jouer en Europe»

JS KABYLIE – Lyes Chetti, à propos de son avenir: «Je suis emballé de jouer en Europe»

Convoité par plusieurs clubs étrangers dont le club français d’Angers, l’arrière gauche de la JSK, Lyes Chetti, se dit tenté par une expérience en Europe dès la prochaine saison.

Le Carrefour d’Algérie : Après l’Espérance de Tunis, on croit savoir que le club français d’Angers vous a contacté. Qu’en est-il au juste ?
Lyes Chetti : Honnêtement, personne ne m’a contacté directement et c’est la direction qui s’occupe des contactes des clubs qui me veulent. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’à présent, je suis seulement concentré sur mon boulot et tout sera clair sur mon avenir à la fin de l’exercice en cours. Mon seul objectif est de terminer la saison en beauté en aidant mon club à terminer la saison dans une position confortable.
Le Carrefour d’Algérie : Mais jouer en Europe reste le souhait de tout joueur ambitieux…
Lyes Chetti : Jouer en Europe m’intéresse beaucoup car cela me permettra de progresser et pourquoi ne pas rejoindre l’équipe nationale. Si j’arrive à décrocher un bon contrat dans le vieux continent, mon club, la JSK, bénéficiera aussi. Cependant et comme je vous l’ai déjà dit, je me concentre seulement sur le travail afin de terminer la saison en force. Une fois que le championnat est terminé, je discuterai avec mes responsables afin de choisir un club qui m’arrangera et arrangera aussi la JSK.
Le Carrefour d’Algérie : Sinon comment se déroule la préparation pour le prochain match face au CSC ?
Lyes Chetti : On travaille dans de bonnes conditions et on profite de cette trêve pour combler nos lacunes et être plus performants.
Comment voyez-vous cette rencontre ?
C’est un match important et pour nous et pour notre adversaire. Cependant on se déplacera à Constantine pour chercher un bon résultat pour renforcer notre capital point. Un bon résultat lors de cette rencontre nous permettra de préparer les matchs d’après dans de bonnes conditions.
Le Carrefour d’Algérie : À quatre journées de la fin du championnat, comment voyez-vous les chances de votre club de gagner le titre ?
Lyes Chetti : Nos chances sont toujours intactes et notre destin est entre nos mains. On jouera match par match et on cherchera à récolter le maximum de points possibles. On sait que nos supporters attendent beaucoup de nous et notre seul objectif est de les satisfaire en terminant la saison en beauté.
Le Carrefour d’Algérie : En parlant des supporters, qu’avez-vous à leur dire eux qui rêvent de vous voir remporter le titre que la JSK n’a pas gagné depuis 2008 ?
Lyes Chetti : Nos supporters aiment beaucoup leur club et ne cessent de nous motiver. Je leur demande de rester derrière l’équipe jusqu’à la dernière journée du championnat. De notre part, on leur promet de tout faire pour les satisfaire inchallah.

À propos M.DEGUI

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*