Accueil » Sport » Amir Belaili (JSK) à propos du podium: «Rien n’est encore joué»

Amir Belaili (JSK) à propos du podium: «Rien n’est encore joué»

L’arrière droit de la JSK, Amir Belaili, estime que les chances de son équipe de terminer la saison sur le podium sont toujours intactes. Il promet que lui et ses équipiers feront tout pour terminer la saison en force pour satisfaire leurs supporters.

Le Carrefour d’Algérie: Votre équipe a perdu son match face à l’OM. Qu’avez-vous à dire sur cette contre-performance ?
Amir Belaili: C’est une défaite amère et très sévère. On ne méritait pas de perdre mais comme vous l’avez tous vu, l’arbitre nous a sabotés. En plus d’avoir sifflé un penalty imaginaire, il a sifflé avant la fin du temps. On méritait au moins le match nul, mais on laisse l’arbitre avec sa conscience.
Le Carrefour d’Algérie : Après cette défaite ne pensez-vous pas que la deuxième place et en danger et que le podium sera très disputé par plusieurs clubs ?
Amir Belaili : Malgré cette défaite enregistrée face à l’OM, je pense que rien n’est encore joué pour le podium. Il reste encore six matchs à jouer, soit 18 points en jeu. On jouera nos chances à fond et on fera tout pour récolter le maximum de points possibles. Certes tous les matchs sont difficiles, toutefois on a les moyens pour bien les négocier et terminer la saison dans une position confortable inchallah.
Le Carrefour d’Algérie: Le championnat observe à nouveau une mini trêve. Comment allez-vous la gérer ?
Amir Belaili: On profitera de cet arrêt du championnat pour travailler nos insuffisances afin d’être plus performants lors des prochains rendez-vous. On jouera même un match amical face au Red Star, ce qui nous permettra de rester compétitifs en prévision des prochaines confrontations. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on ne lésinera pas sur les efforts pour terminer la saison en beauté.
Le Carrefour d’Algérie: Cela passe par un résultat positif face au DRBT lors de la prochaine journée…
Amir Belaili: Ce match sera très important pour nous et on le préparera convenablement.
La rencontre sera certainement très difficile face au DRBT qui joue son maintien en ligue 1 Mobilis, cependant on ne se déplacera pas dans la peau de la victime mais pour chercher un bon résultat. On fera tout pour réussir un bon résultat et satisfaire nos supporters.
Le Carrefour d’Algérie: En parlant des supporters, qu’avez-vous à leur dire, eux qui veulent vous voir terminer la saison sur le podium?
Amir Belaili: On demande à nos supporters de rester derrière l’équipe car leur soutien sera très bénéfique pour nous lors des prochains matchs. De notre côté, nous sommes déterminés à tout faire pour réussir de bons résultats pour les satisfaire. Inchallah avec la solidarité de tout le monde, la JSK réussira ses objectifs.

À propos M.DEGUI

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*