Accueil » Sport » Coupe d’Algérie : ¼ de finale aller CSC-MCO : Le Mouloudia y croit

Coupe d’Algérie : ¼ de finale aller CSC-MCO : Le Mouloudia y croit

Même si la mission ne parait guère de tout repos chez un Chabab de Constantine qui brille de mille feux sur la scène continentale, le Mouloudia d’Oran compte bien mettre tous les atouts de son côté pour s’assurer un bon résultat sur l’herbe de Hamlaoui avant la manche retour au stade Ahmed Zabana.
Si le milieu de terrain Hamza Heriet et le défenseur central et capitaine Sebbah Zine El-Abidine manqueront ce choc face aux Sanafirs en raison de suspension automatique après l’avertissement reçu face au Chabab de Belouizdad, le staff technique mouloudéen pourra, en revanche, compter sur les services des trois joueurs qui soignaient leurs petits bobos et qui étaient annoncés incertains.
Les défenseurs axiaux Mohammedi et Vivien seront, ainsi, présents aujourd’hui à Constantine, tout comme le milieu de terrain offensif Zakaria Mansouri qui s’est, lui aussi, débarrassé des douleurs persistantes qui martyrisaient sa cheville.
L’entraineur Jean-Michel Cavalli ne cachait, du reste, pas sa satisfaction d’avoir pu récupérer ces trois éléments, ce qui aura pour effet immédiat de lui donner plus de choix au moment d’établir le onze rentrant puis d’effectuer les changements.
En parallèle à ces préparatifs sur le terrain, la direction n’a pas manqué de jouer, également, la carte de la motivation financière. A ce sujet, le nouveau partenaire monétaire du Mouloudia, en l’occurence la direction de la filiale de la Sonatrach, Hyproc, a fixé la prime de la qualification aux demi-finales de la coupe d’Algérie aux dépens du Chabab de Constantine, dont le retour à Zabana stadium se jouera le 29 mars, à pas moins de 50 millions de centimes. Tout comme elle a promis pas moins de vingt autres millions de centimes pour désigner le montant de la prime en cas de succès à Alger, au temple olympique du 5-juillet, face au Mouloudia d’Adel Amrouche qui se déclinera sous la forme d’un match en retard de la 22ème journée de Ligue 1 que la LFP d’Abdelkrim Medouar a programmée pour le jeudi 21 mars prochain.
De quoi donner des ailes aux coéquipiers du revenant Abdelhafid Benamara, lui aussi de retour dans le groupe après avoir purgé sa suspension de quatre rencontres fermes.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*