Accueil » Sport » Le wali d’Oran rassure les supporters du Mouloudia d’Oran: ‘’Le partenariat avec Hyproc est officiel !’’

Le wali d’Oran rassure les supporters du Mouloudia d’Oran: ‘’Le partenariat avec Hyproc est officiel !’’

‘’ La société Hyproc est actuellement en train de sponsoriser le Mouloudia d’Oran par le biais d’aides financières. Comme vous le savez, il y a eu tout récemment une aide financière qui a été octroyée à l’équipe. Ce que vous ne savez, sans doute pas, c’est que c’est la direction du club elle-même qui a fixé le montant de cette aide financière. J’étais au téléphone ce matin avec les responsables d’Hyproc. J’étais aussi en contact avec eux tout au long de la semaine dernière et je peux vous assurer que des garanties m’ont été données pour que ce partenariat se concrétise. J’ai entendu parler de quelques rumeurs selon lesquelles des supporters veulent aller au siège d’Hyproc pour demander des explications, je pense vraiment que ce n’est pas du tout une bonne idée. Ce n’est pas dans l’intérêt de l’équipe de faire ça. D’autant plus que ce contrat de partenariat sera signé définitivement dès que les documents exigés par la société seront disponibles. Il ne faut, de fait, pas croire tout ce qui se dit à ce sujet. Il y a des personnes qui ont des intérêts personnels et qui sont en train de véhiculer de fausses rumeurs. Or, en tant que premier magistrat de la wilaya, je le dis et répète : le contrat avec Hyproc est officiel et il n’y a aucune raison que cela ne se fasse pas ou qu’il y ait un retournement de la situation. Le premier pas a déjà été fait. Nous sommes dans la dernière étape pour que ce contrat soit définitivement signé’’. C’est par ces termes que le wali d’Oran, M. Mouloud Cherifi, a évoqué, hier, en marge de sa visite au nouveau complexe sportif de Sidi El Bachir, la situation du partenariat entre le Mouloudia d’Oran et la filiale de la Sonatrach, Hyproc.
Cette intervention du premier magistrat de la wilaya se veut, surtout, comme un message rassurant aux supporters qui s’apprêtaient à organiser une grande marche aujourd’hui vers le siège d’Hyproc qui se trouve à la cité Djamel.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*