Accueil » Sport » Conférence de Presse- Supporters et actionnaires de la SSPA MCO: « Pourquoi Hyproc tarde à venir ?»

Conférence de Presse- Supporters et actionnaires de la SSPA MCO: « Pourquoi Hyproc tarde à venir ?»

Des supporters de l’un des plus grands clubs de l’ouest, en l’occurrence le MCO, ont invité hier dans l’après-midi au niveau de l’hôtel Liberté les actionnaires du club à une rencontre pour discuter et présenter à la presse le projet de parrainage du club par l’entreprise Hyproc.
Les intervenants parmi lequel M.Djebbari Youcef et M. Larbi Abdellilah ont tous déploré le retard pris dans la finalisation du projet qui tient à cœur tous les supporters. Les organisateurs de la conférence ont souligné qu’ils ont adressé des invitations à l’actuel président du Club, à savoir M.Baba et aussi à l’entreprise Hyproc, mais aucun des deux n’a répondu à l’invitation. Par ailleurs, l’ancien président du club, M.Djebbari, fera savoir que l’entreprise Hyproc aurait exigé le dépôt des bilans du club et c’est ce qui a bloqué la finalisation du projet.
Sur ce même point, M. Larbi Abdellilah fera savoir qu’il ne détient pas pour le moment ces bilans, mais selon lui, la priorité pour le moment est de récupérer le PV de l’Hyproc et par la suite, contacter les actionnaires du club pour lui remettre tous les documents nécessaires à cette démarche de parrainage. Cependant, les supporters ont demandé aux actionnaires des explications quant au retard accusé dans la finalisation de ce projet, contrairement aux autres clubs qui ont facilement signé des accords de parrainage avec des entreprises étatiques. M. Larbi Abdellilah dira sur ce sujet : « Malheureusement, les élus de la ville d’Oran n’ont rien fait pour ce club, contrairement à leurs pairs des autres wilayas qui ne ménagent aucun effort pour leur club ».
De son côté, le directeur de la Jeunesse et des Sports, présent à cette conférence, a tenu à préciser qu’il est prêt à aider et faciliter la tâche du Mouloudia. « On veut la stabilité au club et c’est pourquoi on aimerait que l’entreprise Hyproc soit le plus tôt possible actionnaire », dira M.Gherbi.
En dernier, certains anciens joueurs présents, à l’image de Acimi, Ouasti et d’autres, ont tenu à exprimer leur amour à leur club formateur, tout en déplorant la situation actuelle de l’équipe, qui avait dans un passé pas lointain, enfanté de grands joueurs et qui se trouve actuellement dans une situation lamentable. Par la suite, les deux actionnaires présents ont promis de régler ce problème dans les plus brefs délais et qu’ils informeraient les supporters du déroulement de toute la procédure pour le bien du club.

À propos H.S

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*