Accueil » Sport » Un autre match à six points pour le MCO: L’ASAM, pour reproduire le scénario du MOB

Un autre match à six points pour le MCO: L’ASAM, pour reproduire le scénario du MOB

Remis en confiance par leur qualification en coupe d’Algérie aux dépens du NC Magra avec cette victoire aux forceps qui a été longue à se dessiner, les Oranais du Mouloudia tenteront d’enchainer aujourd’hui avec un deuxième ‘’bon résultat’’ de suite, face à la coriace formation de l’AS Aïn M’lila.
Un Amel d’Aïn M’lila qui n’a pas encore perdu espoir de se maintenir parmi l’élite professionnelle nationale en dépit de la raclée essuyée à Sétif voilà quelques jours à peine chez une Entente portée par un Djabou stratosphérique.
Toujours privé des services de l’attaquant Rachid Nadji, encore convalescent, le Mouloudia d’Oran devra, ainsi, faire preuve de caractère et ne pas subir le match pour espérer revenir au bercail avec un acquis concret et préparer, ainsi, de la meilleure des façons la réception du Paradou AC vendredi prochain au stade Ahmed Zabana. Distançant les M’lilis de seulement trois points (23 contre 20), les Oranais savent, d’ailleurs, pertinemment qu’une défaite à l’est du pays aujourd’hui les mettrait dans une inconfortable position à ce moment précis de la saison. C’est, donc, une confrontation à six points que celle qui attend les coéquipiers de Sebbah Zine El-Abidine à l’image de l’empoignade qu’ils ont livrée –et gagnée- sur la pelouse de l’Unité Maghrébine de Béjaïa face au MOB de Kheireddine Madoui.
Convaincu que ‘’cette équipe mouloudéenne qui recèle de bons éléments n’est pas en danger comme le craignent certains’’, le nouvel entraineur Jean-Michel Cavalli sera, par ailleurs, présent cet après-midi pour mieux jauger le groupe dont il a désormais la charge.
Ayant laissé le soin à l’intérimaire et adjoint Aïssa Kinane d’établir la liste des dix-huit joueurs convoqués pour ce déplacement à hauts risques ainsi que la liberté de choisir son onze, l’ancien sélectionneur national n’entamera, de fait, officiellement sa mission qu’au lendemain de cette rencontre. Une nouvelle réunion est prévue, à cet effet, avec le président Ahmed Belhadj dit Baba pour le deuxième round de négociations (ça parlera argent cette fois-ci) en vue de la signature du contrat qui interviendra dans les quarante-huit heures, a-t-on appris de source sûre.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*