Accueil » Sport » Le MCO lâche Chibane: El-Mouedden, 6ème recrue

Le MCO lâche Chibane: El-Mouedden, 6ème recrue

Après avoir laissé aller Feham Bouazza au Mouloudia de Béjaïa, le président du club d’El-Hamri a mis fin à l’aventure oranaise d’un autre joueur, à savoir l’avant-centre Youcef Chibane.
Contesté par une grande partie du public mouloudéen, Chibane a, ainsi, résilié hier son contrat avec le MCO, quittant les Rouge et Blanc après une année marquée par quelques hauts et beaucoup de bas.
C’est que l’ancien joueur de l’Entente de Sétif n’a jamais convaincu au Mouloudia d’Oran, alternant les prestations difficiles avec les sorties ratées. Même lorsqu’il marquait, il ne faisait aucunement l’unanimité.
Annoncé partant depuis déjà quelques semaines, Chibane a, cette fois-ci-joint le geste à la parole, quittant le Mouloudia d’Oran sans avoir pour autant marqué les esprits.
Le même président Baba a, en contrepartie, recruté le milieu de terrain formé au Paradou, Abdallah El-Moueden. Le joueur originaire d’Oran s’est engagé sous la forme d’un prêt de six mois en provenance du Chabab Ahly de Bordj Bou-Arréridj sous le maillot duquel il a disputé une douzaine de matches durant la phase aller sans pour autant briller.
Dans le prolongement de son aventure ratée au MCA, il quittera donc le CABBA de Dziri Bilel pour s’engager avec le club de sa ville où il espère confirmer tout le bien qu’on pensait de lui lorsqu’il fut promu avec le PAC. Ses deux années au DRB Tadjenanet, son année au RCA et ses passages fort mitigés au MCA et au CABBA devraient lui servir, sur le plan mental, pour réussir son entrée en matière au club d’El-Hamri où les supporters attendent désormais beaucoup de lui.
D’autant plus qu’il sera en concurrence avec le chouchou du stade Ahmed Zabana, Zakaria Mansouri et qu’il aura, également, comme mission principale de raviver la flamme d’un secteur offensif considéré, à juste titre d’ailleurs, comme le maillon faible de l’équipe d’Omar Belatoui durant la phase aller.

MCO-NC Magra en 1/8ème de finale

Le tirage au sort de la coupe d’Algérie a été assez clément avec le Mouloudia d’Oran. Le club d’El-Hamri a, en effet, tiré le sociétaire de la Ligue 2, le NC Magra, au stade Ahmed Zabana.
Programmé pour le 22 du mois en cours, ce huitième de finale entre le MCO et le NCM sera, à coup sûr, reporté en raison de la programmation, lors du même jour, du match en retard entre le MCO et la JS Saoura.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*