Accueil » Sport » Aouedj, 3ème recrue hivernale: Baba et Belatoui coulent le MCO

Aouedj, 3ème recrue hivernale: Baba et Belatoui coulent le MCO

Alors que des dizaines de milliers de supporters fondaient d’énormes espoirs sur ce match pour le voir renouer avec ses bonnes vieilles habitudes, le Mouloudia d’Oran a totalement déçu, vendredi après-midi à Magra, pour son premier match officiel de la nouvelle année civile.
Cette rencontre face au Chabab Ahly de Bordj Bou-Arréridj était pourtant délocalisée à Magra et s’est jouée à huis clos ! Mais trop loin des attentes de leur public, les joueurs d’Omar Belatoui ont concédé une lourde défaite sur le score de trois buts à un. Une raclée qui en dit long sur le niveau réel des Rouge et Blanc et qui semble annonciatrice d’une phase retour plus compliquée que prévu.
En concédant cette défaite face à un concurrent direct pour le maintien parmi l’élite nationale, le MCO s’est aussi et surtout fait rejoindre au classement par son bourreau du jour ainsi que par l’USM Bel-Abbès, victorieuse de l’Entente de Sétif. Plus que la défaite qui a fait très mal aux inconditionnels d’El-Hamri, c’est plus particulièrement les conditions de transport de l’équipe professionnelle ainsi que les arguments avancés par l’entraîneur Belatoui en fin de match qui les ont le plus irrités. Ne trouvant rien de mieux à justifier cette cruelle désillusion que la panne qui a touché le moteur du bus transportant la délégation, le patron technique des Hamraoua, Omar Belatoui, s’est ainsi attiré moqueries et commentaires acerbes sur les réseaux sociaux. Présent le jour du match, le président Belhadj Ahmed dit Baba a eu lui aussi sa (grosse) part d’insultes et de réprimandes de la part des supporters qui réclament désormais son départ immédiat, allant même jusqu’à solliciter les autorités locales, le wali Mouloud Cherifi et le directeur de la jeunesse et des sports Badreddine Gharbi en tête, d’installer un directoire pour gérer les affaires courantes du club jusqu’à la fin de l’exercice en cours. Dans le registre mercato, le Mouloudia officialisera aujourd’hui le recrutement du milieu de terrain offensif Sid-Ahmed Aouedj. Sauf retournement de situation, le dernier nommé reviendra au club de ses débuts cinq saisons après l’avoir quitté. Ayant résilié son contrat avec la JS Saoura, Sid-Ahmed Aouedj a, pour rappel, tout conclu avec le président Baba à propos des modalités de l’engagement écrit devant lier les deux parties.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*