Accueil » Sport » L’ASMO au fond du gouffre: Djebbour s’en va, Ighil annoncé

L’ASMO au fond du gouffre: Djebbour s’en va, Ighil annoncé

Tenu en échec mardi après-midi sur son terrain par une faible équipe du RC Kouba, la formation de M’dina J’dida est désormais sérieusement menacée par le spectre de la relégation. Classée actuellement douzième avec douze points au compteur, l’ASMO ne compte, en effet, que deux petites unités d’avance sur l’USM El-Harrach, premier club relégable.
Alors que le prochain déplacement à Boussâada s’annonce aussi périlleux que menaçant pour la frêle santé sportive des Vert et Blanc, l’annonce faite hier par l’entraineur intérimaire a encore enfoncé le clou et plongé le club dans de plus profondes eaux troubles.
Zakaria Djebbour a, en effet, affirmé être démissionnaire de son poste de premier responsable technique de l’équipe professionnelle. L’ancien membre de la DTN n’a, d’ailleurs, tenu que trois matches sur le banc asémiste. Il avait, pour rappel, succédé le 15 octobre dernier à l’entraîneur Mounir Zeghdoud que la direction du vieux club oranais venait de limoger au lendemain du match nul, trois buts partout face au Widad de Tlemcen de Fouad Bouali.
Le jugeant incapable d’atteindre les objectifs que le club lui avait assignés à l’intersaison, notamment après le semi-échec concédé à domicile face au même Widad de Tlemcen, les responsables asémistes l’ont, ainsi, limogé en compagnie de tout son staff.
Pour le remplacer sur le banc lors des trois prochains matchs face à Magra, à Annaba puis face au RC Kouba, la direction du club de M’dina J’dida avait fait confiance au directeur technique, l’expert Zakaria Djebbour, pour assurer l’intérim.
Ayant mal tourné, cet intérim a été arrêté pour laisser place à une réflexion sur le profil du futur entraineur qui devrait être Meziane Ighil puisque les responsables oranais affirment en off que l’ancien driver national a déjà donné son accord de principe.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*