Accueil » Sport » Le MCO attend l’ESS de pied ferme: Bendjelloul in, Gharbi out

Le MCO attend l’ESS de pied ferme: Bendjelloul in, Gharbi out

Décalée à la fin de journée dominicale en raison des engagements continentaux de l’Entente de Sétif, l’affiche entre le Mouloudia d’Oran et l’actuel demi-finaliste de la Champion’s League devrait quand même attirer la grande foule.
Pourtant, cet horaire (dimanche à 17h), indisposait grandement les supporters mouloudéens.
‘’ Beaucoup de supporters sont soit lycéens soit universitaires. Et ma foi, si le match est maintenu à 17h, ils doivent choisir : soit manquer le dernier cours, soit rater le match face à Sétif ! On réclame, de fait, le changement de l’horaire du match. Il est impensable de programmer cette affiche entre notre Mouloudia et le demi-finaliste de la Champion’s League africaine au moment où les gens ne sont pas encore sortis de leurs bureaux. D’autant plus que nous n’avons aucun espoir de voir la LFP prendre nos doléances en considération vu l’incapacité de l’actuelle direction du MCO à faire bouger les choses’’ pestait d’ailleurs à ce sujet un proche de l’équipe.
Mais connaissant leur amour pour le MCO, il est clair que les supporters envahiront en grand nombre les travées du stade Ahmed Zabana.D’autant plus que les Rouge et Blanc d’El-Hamri restent sur une excellente performance, une victoire chez le Chabab de Belouizdad et pourraient améliorer encore davantage leur classement au général en cas de victoire face à l’Entente d’Abdelmoumen Djabou.
Côté effectif, le staff intérimaire composé du duo Bekkadja-Kinane a fait appel au jeune Bendjelloul pour la première fois de la saison, question de parer au forfait de Sofiane Bouchar, suspendu.
En revanche, le milieu de terrain Sabri Gharbi continue de manger son pain noir puisqu’encore une fois pas convoqué parmi les dix-huit concernés par cette affiche.
Soulignons, enfin, que Si Tahar Cherif El-Ouazzani, démissionnaire pour la deuxième fois en une semaine, de son poste d’entraineur en chef du Chabab de Belouizdad est fortement pressenti pour entamer sa mission dès les prochaines heures.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*