Accueil » Sport » Grâce au précieux succès face au MCA: Le MCO respire de nouveau

Grâce au précieux succès face au MCA: Le MCO respire de nouveau

Le Mouloudia d’Oran s’est repris de sa défaite face au Paradou à Bologhine en arrachant un succès fort précieux samedi soir aux dépens du MCA à l’issue d’un combat de haute lutte au cours de laquelle les supporters présents sont passés par différents états d’âme !
Menant rapidement trois buts à zéro face à des Algérois amorphes, les Oranais ont vécu un retour des vestiaires cauchemardesque. Privés de leurs supporters qui ont préféré quitter le stade Ahmed Zabana pour ‘’se consacrer à la réception du Chabab de Constantine le week-end prochain’’, les protégés de Fares Belkheir et Rafik Saïfi se sont révoltés en seconde mi-temps, marquant trois buts pour une remontada quasi-impensable quelques minutes auparavant. A ce moment-là, le stade Zabana commençait à gronder, accusant directement la direction et les joueurs oranais d’avoir ‘’arrangé le match pour aider le MCA’’.
Le but de Bouchar dans le dernier quart d’heure est, finalement, venu démentir cette absurdité, offrant, du coup au Mouloudia d’Oran, un succès doublement important.
‘’Dieu merci, nous avons réussi l’essentiel, à savoir renouer avec le succès. Nous avons certes encaissé trois buts, mais c’est notre jeu qui le veut. Nous avons des traditions de jeu offensif au MCO. On ne peut pas se contenter de balancer des ballons devant ! Le MCA est revenu au score en seconde mi-temps car nos joueurs étaient cramés. On ne peut pas remplacer la préparation de l’intersaison. Les joueurs souffrent beaucoup sur le plan physique. Si je pouvais effectuer dix changements, je l’aurais fait volontiers. Maintenant, on va travailler tranquillement pour préparer comme il se doit le prochain match face au CRB. Et croyez-moi, nous réussirons un résultat positif à Alger’’ soulignera, en substance, à ce propos l’entraineur-intérimaire Aïssa Kinane.
A la faveur de ce succès qui enfonce davantage le MCA, le club d’El-Hamri a doublé son rival du soir au classement, pointant désormais à la huitième place au général.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*