Accueil » Sport » MCO: Les supporters voient (déjà) grand !

MCO: Les supporters voient (déjà) grand !

Le séduisant visage montré par l’équipe professionnelle samedi en match amical face au Tout Puissant Mazembé laissent les supporters du club d’El-Hamri rêveurs.
L’optimisme né du recrutement de l’entraineur marocain Badou Zaki a laissé place à un enthousiasme certain et à des ambitions décuplées. La prestation des coéquipiers de l’étincelant Zakaria Mansouri a tellement convaincu les supporters, pourtant si exigeants envers leur équipe, que l’on ne parle désormais que de consécration en fin de saison.
‘’Nous avons un grand entraineur, de très bons joueurs et un président qui paye bien tous les sociétaires du club. Notre stade est grand et le public y est fidèle. On ne voit pas pourquoi on ne remporterait pas un titre cette saison. Tous les signaux sont au vert. Donc, c’est l’année ou jamais !’’ estiment, en chœur, un groupe de proches de l’équipe, désormais convaincus de la qualité de l’effectif et de la maestria de l’entraineur.
Le fait que pas moins de trente mille supporters se soient déplacés au temple d’El-Hamri pour assister à cette première prestation des Rouge et Blanc démontre, surtout, la passion et la ferveur qui animent la galerie mouloudéenne, à quelques jours seulement du coup d’envoi de la saison régulière.
‘’Ce que je retiens de meilleur pour ce match ? la présence massive des supporters pour un simple mach amical’’ se frottait déjà les mains l’ancien patron technique des Lions de l’Atlas lorsque lui a été posée la question de ce qu’il retenait de positif de cette joute internationale face aux Corbeaux congolais.
Badou Zaki n’a, toutefois, pas omis de relativiser et de préciser que le plus important était de ne pas s’enflammer et que le match de samedi face au Chabab Ahly Bordj Bou-Arréridj demeurait l’objectif principal.
Un message que les supporters ont, visiblement reçu et assimilé cinq sur cinq puisqu’ils prévoient de prendre encore une fois d’assaut le stade Zabana le week-end prochain à 21h afin de prêter main forte à leur équipe à même de décrocher une première victoire qui embellira encore plus leurs ambitions communes.

À propos Seïf-Eddine R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*